l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

terrain de tir a l'arc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> ecole militaire >>> intérieur de l'école >>> deuxième apprentissage tir à l'arc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

chirabo était arrivée en vitesse  sur le terrain d'archerie, il prit deux grands arcs galois, en posa un sur une pierre, avec a côté un carquois de 30 
flèches, il disposa des bonshommes en paille, ils serviront de cibles,
en attendant, il testa son arc, et nettoya le carquois.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho
chefs de l'armée samourai

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

Cho se reveilla puis s'habilla, enfila sa fine armure, ses protection et alla rejoindre Chirabo au terrain de tir a l'arc en courant. Une fois arrivé, elle se planta devant lui...

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

chirabo souria en voyant son aspirante qui c'était levée, elle
vint se planter devant lui, attendant qu'on lui donne des ordres
il ne fit que lui tendre un arc, et un carquois rempli de flèches,
et ajouta en lui donnant:

désormais tu vas apprendre a tirer à l'arc
discipline essentielle dans le combat
du samourai, j'ai préparé quelques cibles, 
positione toi bien devant et pour commencer
montre moi ce que tu sais faire , ainsi je pourrais
évaluer si j'aurais beaucoup de travail, effectivement
deux nouvelles recrues vont te rejoindre, je vais devoir
m'occuper de vous trois en même temps, bon allez 
va tirer

chirabo la guida devant les cibles, se mit accroupi et observa 
sa manière de faire, et sa précision dans le tir

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

chirabo revint une deuxième fois 
cette fois ci suivit de son deuxième aspirant, 
il lui prépara un arc avec un carquois de 
flèche, les flèche étaient bordés d'aile 
de paon, elles étaient en bois, et il y en 
avait une trentaine, il y avait une dizaine de 
flèches, l'aspirant ne tarda pas a arriver, 
il expliqua a chachun:

vous allez tous deux prendre vos arcs, et vous allez tous deux tirer sur des 
cibles, elles sont là bas, il y en a une dizaine, vous allez tireez chacun votre
tour, je veux voir a peu près comment vous tirez, 

chirabo les guida jusqu'aux cibles, ils se mirent en position bandèrent leur arc, et 
commencèrent a tirer, chirabo examina tout ça.

Darflex

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

Darflex arriva à l'entraînement après avoir suivi Chirabo, il regarda autour de lui et aperçu une femme prête à l'entraînement.

Faisant un signe à la dame en guise de bonjour, il écouta sont interlocuteur qui lui demanda de se placé et de tirer avec un arc. Il se mit en position en regardant la femme puis dit ...

Puis-je me permettre de commancé ?

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

chirabo souria, son aspirant avait demandée a commencer, 
il lui répondit donc a la place de cho:  

vas'y commence, mais va a côté, ne t'en fais pas 
il y a une dizaine de cibles différentes, montre
moi de quoi tu es capable.

chirabo le regarda se mettre a l'oeuvre

Darflex

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

A ces paroles, darflex visa, tira, puis ratti sa cible... il les regarda en grimaçant, puis recommença une seconde fois qui fut la bonne, en plein dans le mile ...

Heyy ! vous avez vu ça ? wouaaa, qu'elle chance tout de même ^^ ... hum, bon je continue ...

Il ratta sa cible plusieurs fois, mais il recommança sans perdre sa concentration, une fois fini il regarda son résultat, qui ne fut pas si mauvais que ça, il venait de touché mortellement 7 épouventailles.

Cho

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

Chirabo lui avait tendus un arc et un carquois qu'elle prit, la jeune mit le carquois remplis de fleche dans son dos et en pris une mais comment faire alors elle essaya de banderl'arc mais en vin alors Chira lui montra comment faire ce qu'elle reproduit a merveille. Cette fois ci Cho arriver a bander l'arc avec la fleche, la jeune fille lacha la fleche qui atteris dans un arbre, sa trajectoire n'etais pas tres droite, c'etais la premiere fois alors elle s'entraina quelque peu, le M'sieur la quitta plusieurs minutes et revint avec un jeune homme, celle ci le salua d'un signe de tête et Chirabo donna de nouvelle consigne alors elle vint se placer pres de l'homme qui celui ci lui demanda s'il pouvait passé avant, pas tres causante la Demoiselle c'est Chirabo qui repondit a sa place et regarda l'homme faire. Cho ne connaisser pas son nom mais peut etre qu'il lui dirais plus tard autour d'une tisane...

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

chirabo les observa tous deux, il s'attendait a ce que plusieurs cibles soit ratés, 
il se rapprocha des cibles afin d'analyser tout cela,  les résultats n'était pas si 
mal, il leur expliqua afin qu'ils réussissent encore mieux, il se retourna, et a 
grands pas  s'approcha, il se planta devant eux deux, et leur dit:

bon ce n'est pas si mal, mais vous devez tout de même faire des progrès
car le tir a l'arc sur cheval est la discipline principal du samourai, si vous ne savez 
pas tirer a l'arc vous ne pouvez être samourai, alors je vais vous expliquez comment 
réussir, tout d'abord, faites le vide dans votre esprit, ne pensez a rien, gardez votre
regard concentré sur la cible, et sur la flèche, soyez la flèche, il faut que dans votre ésprit
vous soyez la flèche, la communion du corps et de l'esprit, est essentielle, c'est ca que je 
veux vous apprendre a travers tout ça, allez montrez moi de quoi vous êtes fait!

chirabo esquissa un petit sourire, et  pour leur montrez l'exemple, il prit son arc, il observa 
bien sa cible et se concentra dessus, il avait l'esprit vide, et celui ci faisait communion avec
son corps, il aligna une rangée de flèches qui atteignirent  toutes leurs cibles.

Cho

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

Cho tira deux trois fois qu'elle rata apres l'homme. Chirabo les avaient bien regarder faire et une fois que la jeune fille eut finis son tour, Chira ce planta devant eux et leur explica que chacun devait faire plus qu'un avec la fleche alors elle l'ecouta attentivement, ces mots de sagesse resonner dans son esprit et une fois l'explication terminer Cho banda son arc puis plongea ses yeux en amande sur la cible, se concentrant, se repetant, *je ne fais plus qu'un avec la fleche, je suis la fleche aller fais de ton mieux, Cho* et elle lacha la fleche qui atterit tout droit et en pleins milieu de la cible alors celle ci sourit presque sautant de joie même s'il n'y avait pas de quoi le faire...

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

chirabo regarda la première aspirante faire, 
elle réussi a faire en plein dans le mille, 
il souria, et la félicita, il   attendit désormais
que darflex son deuxième aspirant, celui ci avait l'air confiance 
ce qui était très bien, il ajouta d'ailleurs en y pensant:

aussi, il faut que vous ayez confiance en vous, 
sinon vous ne réussirez jamais.

Darflex

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

Darflex écouta les conseils, il comprenait ce que chirabo voulait dire, son père autrefois lui avait parler ainsi quand il apprit à faire du cheval.

Il plissa ses yeux, concentré vers la cible qu'il imaginait plus prêt, comme si elle se trouvait en face de lui, il ne voyait plus que cette cible. Une bise venait de se levée qui lui sifflait dans les oreilles, comme s'il courait durant cette entraînement.

Son arc tendu, flèche pointée droit vers la cible, ses doigts bandant la corde de l'arc, il laissa échappé la flèche.
Au moment ou cette flèche fut parti, le haut de l'arc s'inclina, bras droit fléchi sa main était rester au dessus de sa tête, la Flêche était au centre de la cible.

Darflex resta ainsi une seconde ou deux, il ne disait mots, puis se tourna vers Chirabo, un sourir au coin comme pour le remercier de lui avoir fait rappelé son enfance.  

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

chirabo était heureux de voir que ses deux aspirants avait compris ce qu'il 
voulait dire, effectivement, le fait de faire corps avec l'objet utilisé 
était l'action principale que devait apprendre a faire un samourai, 
il félicita le gagnant, et les invita a se diriger  vers l'apprentissage n 3
afin de continuer les leçons.

Cho

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

Ayant remis leurs cheveaux dans leurs boxe, les deux hommes et Cho allerent ce rendre sur le terrain de tir a l'arc..
Une fois arriver, Cho s'habilla pour le tir a l'arc et pris un carquoi remplis de fleche et un arc..
Cho bandat l'arc et pris une fleche, la positionna correctement et la lacha, celle ci arriva tout droit dans le milieu de la cible et laissa faire les deux hommes, chacun leurs tours en souriant...

A votre tour, Messieurs

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc Répondre en citant

Wilofus regarda tout d'abord Cho faire et quand il vit que la fleche qu'elle eu tirer atteignit le centre de la cible il n'en revenait pas

Bravo Cho,je vois que vous vous etes beaucoup entrainer

puis voulant essayer a son tour il prit un arc et une fleche,bandat l'arc,visa la cible et lacha la fleche qui arriva un peu a coté du centre mais qui n'était pas si mal pour un premier tir

Voila est ce réussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: terrain de tir a l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> ecole militaire >>> intérieur de l'école >>> deuxième apprentissage tir à l'arc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation