l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème diplomatique a Masuda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> centre diplomatique >>> bureau des diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: problème diplomatique a Masuda Répondre en citant

j'ouvre ce bureau car j'ai appris il y a pas longtemps qu'a 
Masuda, un homme avait pris le pouvoir, ce prochain 
avait triché, et s'amusait a faire des procès a tous ceux qui osaient le combattre,
il faut une vingtaine de samourai, qu'ils se rendent a Masuda, et reprenne la ville
ils devront rester la-bas jusqu'à ce que un nouveau maire soit élu, sachant 
que ces dix samourai recevront des fiefs  de récompense s'ils réussissent la mission
pour prendre la ville: les vingt samourai devront tous être a Masuda, ceux si devront
tous faire le même jour, l'action désobéissance(moi, désobéissance) 
s'ils prennent la mairie, un samourai sera régent, et ils recevront tous comme je l'ai
dit des fiefs aux alentours de Masuda

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> centre diplomatique >>> bureau des diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation