l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garnison de Nagasaki
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> garnisons >>> garnison des autre villes étrangères >>> casernes des villes étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus entra dans le bureau de Cho et vit qu'elle n'était pas la
 alors il décida de l'attendre un peu en s'asseyant sur un cousin dans un coin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho
chefs de l'armée samourai

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Cho arriva avec une nouvelle recrue et vit Wilofus assis, l'attendant...
Tout en arrivant elle presenta les deux hommes et s'assaya sur un coussin derriere son bureau invitant Oki a a en faire autant a coter de Wilofus...

Kunnichu wa Wilofus,
je te présente Oki, ton nouveau frere d'arme,
Wilofus, voici Oki.
Tu voulais surement me parler, Wilofus ????

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus vit Cho arriver avec quelqu'un et lui dit

Kunnichu wa Wilofus,
je te présente Oki, ton nouveau frere d'arme,
Wilofus, voici Oki.
Tu voulais surement me parler, Wilofus ????

Wilofus se tourne vers la recrue

konni,Oki
je me nomme Wilofus ravie de faire ta connaissance
bienvenue chez nous

puis se tournant vers cho

oui je voulais te parler
je voulais savoir si maintenant que nous avons fait l'entrainement a cheval nous allions avoir un autre entrainement

Cho

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Oui, j'y arrive, ne t'inquiete pas !

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

ok merci
a la prochaine alors

Puis il sortit de la garnison

Sahori
aspirants

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

La garnison n'était pas si grande que cela, Sahori vint attendre comme lui avait demandé Cho.
Elle s'assit sur ses talons, sans rien dire et patienta.

Cho

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Cho arriva donc et vit Sahori assise sur ces talons, l'attendant...
S'approchant de la jeune fille, Cho lui dit...

Escuse moi de t'avoir fais attendre Sahori, je te presente Wilofus ton nouveau frere d'armes
Wilofus voici Sahori une toute nouvelle recrue
Tu pourras lui montrer comment faire le rapport, s'il te plait ?

Sahori
aspirants

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Sahori se relève et s'incline devant Cho.
Pas de souci, la patience est aussi une vertu guerrière.

Puis se retournant vers l'homme, Sahori le salua à son tour:
Konni wa Wilofus, je vais essayer de bien écouter tes paroles

Dernière édition par Sahori le Jeu 18 Mar - 10:43 (2010); édité 1 fois
Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus s'inclina devant la nouvelle recrue

bienvenue chez nous Sahori-san

etant donner que je suis parti a Kumamoto vous etes la seule enfin il me semble a etre a Nagasaki
donc vous devrez vous occuper de la surveillance du clan en faisant votre rapport ici meme:
_noter tous les groupe et corps d'arme présent a Nagasaki (Hors du clan Arrow groupe et armées Arrow copier tous les groupes et coller les ici)
_mettre tous les habitants de Nagasaki ici aussi(So Arrow informations du village Arrow copiez tous les noms des habitants Arrow coller les ici entre ses balises
)

Voila je vous laisse essayer et si vous avez pas tout compris redemander moi je vous réexpliquerais

Sahori
aspirants

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Sahori leva des yeux remplis d'effroi devant le grand guerrier
Mais ... mais ... je ne sais pas écrire, je ne suis jamais allée à l'école, je ne pourrais pas faire ce que tu demandes ... j'étais venu pour apprendre à manier le sabre, pas le pinceau .

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus regarda la jeune recru d'un air étonné

tu n'as jamais a écrire vraiment ?
bon tant pis alors tu apprendra seulement l'art du samourai et pour la surveillance du clan ba on verra avec Cho

Sahori
aspirants

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Presque soulagée Sahori chassa l'air de sa poitrine dans un long soupir.
Merci, tu dois être un gand frére d'arme alors, si tu prends tes décisions tout seul ... Mais je vais apprendre à lire et à écrire, j'ai rencontré une famille qui veut bien me donner les bases, après je ferais toutes les listes que tu veux grand frére-san.

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus sourit a la motivation de la jeune fille

Tres bien bon courage alors car se ne sera pas facile mais je sais que tu y arrivera
J'espere aussi que la famille dans laquelle tu es est digne et respectable

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus vint a la garnison et fit une annonce

Cho n'est pas la actuellement,elle est en méditation au temple si vous avez des souci ou des questions vous pouvez toujours me demander j'essayerais de vous aider

Cho

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

En effet je suis au temple en ce moment, je me suis echaper juste pour vous dire que je laisse la suite de l'entrainement a Wilofus et que si vous avez des question posez les lui, je vous remercie et merci a Wilofus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> garnisons >>> garnison des autre villes étrangères >>> casernes des villes étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation