l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garnison de Nagasaki
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> garnisons >>> garnison des autre villes étrangères >>> casernes des villes étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus prit la releve

Tres bien Cho je vais essayer d'etre a la hauteur de la tache que vous me confier

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

chirabo arriva au bureau de la garnison wilofus était assis, 
chirabo qui était d'humeur voyeuse n'en montra aucun signe
et dévisagea le jeune homme, il s'inclina légèrement en signe de respect
et lui expliqua pourquoi il était venu le voir:

wilofus si je viens te voir en ce joue, c'est pour t'annoncer
que tu es désormais non plus aspirant mais instructeur, tu as toutes
les compétences et je te félicite, tu pourras toi même dire merci a cho
qui t'a appuyé pour ce poste mais elle a raison, je te souhaite une bonne journée
et bonne chance.

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus écouta ce que Chirabo avait a lui dire et lui répondit

Je vous remercie Chirabo,je formerais les nouvelles recrues soyez en sur

Puis il s'inclina

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus entra dans la garnison avec la nouvelle recrue

Bien,
nous voila dans la garnison de Nagasaki,c'est ici que sont trasmit les directives et que les questions sont posées

Wilofus se retourna et attendit une éventuelle réponse

Sina

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Sina entra dans la garnison avec wilofus.
"Je vois, et.. c'est quoi exactement les directives?"
Même si elle avais l'impression de passer pour une gourde cette question lui serait utile de tout manière.

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus sourit de voir la nouvelle recrue aussi pressé de commencer l'entrainement

Les directives sont que tu va me suivre nous allons commencer l'entrainement
Je t'attendrais a l'écuries

octo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Octo entra dans ce qui aller devenir sa nouvelle maison durant quelques temps a la suite de Wilofus.

MSN
Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Wilofus s'avanca vers la nouvelle recrue

bien voila la garnison de Nagasaki

octo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Octo regarda autour de lui.
Puis demanda:

Par quoi commence t'on ?

MSN
Oki
aspirants

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Oki qui cherchais toujours la garnison de Nagasaki, entendit un instructeur prendre en charge un apprenti, il les suivit afin de trouver sa route.
il fut surpris de passer devant toutes les garnisons de la province et de ne pas y voir la sienne, puis quant il les vit suivre un panneau indiquant "Garnisons étrangère", il fut bien surpris que les troupe de Nagasaki soient considéré comme étrangères.

Arrivé sur une espèce de place d'arme, il demande...

Bonjour..
Je suis Oki de Nagasaki, je cherche la garnison de mon village, et aussi mon instructeur, je me suis un peu perdu, faut dire que je cherchais pas la garnison de Nagasaki chez les étrangers. ??

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

oui car j'ai eu une grande envie de chier espèce de sale pute 

Oki
aspirants

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Bon!! Je ne vais pas perdre plus de temps ici moi...

Oki tourne les talons et part s'entrainer seul.

octo

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Octo compris la décision du jeune homm et n'etait pas loin de la partager....

MSN
Sina

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki Répondre en citant

Elle entra en courant pour voir s'il rester du monde ici:
-houhou il y a quelqu'un?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Garnison de Nagasaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> garnisons >>> garnison des autre villes étrangères >>> casernes des villes étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation