l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

acceuil barbacane des aspirants
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> acceuil des aspirants >>> acceuils barbacanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo disposa un beau et grand bureau dans une pièce assez vaste, 
il y posa des plumes, et de nombreuses substances odorantes,dont 
de l'enscent, il attendit la les aspirants , qui souhaitait recevoir un 
apprentissage de samouraï, il ferma les yeux et médita, il prépara 
plusieurs courriers.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho
chefs de l'armée samourai

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Cho qui fut inviter a entrée en ce lieu où on lui avais proposé de devenir samouraï alors elle repondit pourquoi pas même si elle etait plutôt impatiente, la jeune fille savait garder son calme alors elle longea les couloir, puis demanda son chemain par ci par là jusqu'a qu'elle devant une salle avec un ecriteau "Salle d'Accueil, Barbcane" alors elle entra et salua distinctement le Monsieur derriere le bureau...

Heu..bonsoir, je suis Cho et je viens pour apprendre a être samouraï et peut etre plus qu'un samouraï, M'sieur.

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

alors que chirabo méditais, une jeune femme ravissante entra dans le bureau, 
elle proposa sa candidature afin d'apprendre l'éducation de samourai, 
il souria en l'entendant, décidément ça commençait bien,  il lui répondit:

enchantée cho, chirabo s'inclina légèrement, je suis heureux de te rencontrer, bienvenue au chateau, 
alors comme ça tu veux apprendre  l'art samourai mais dis moi quels sont tes motivations pour devenir 
une samourai??

Cho

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Celui ci la regarder puis il lui parla et il suivit ces mots d'une question alors elle repondit honnetement et franchement...

Pour faire quelque chose de ma vie et l'apprendre a d'autre plus tard surement, M'sieur

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo écouta la réponse assez satisfait,
c'était bien de répondre honnetemnt e franchement,
il ajouta :

je vois, c'est bien, va a l'intérieur de l'école, tu vas apprendre l'équitation

chirabo invita la jeune aspirante a le suivre a l'intérieur de l'école militaire vers le terrain d'équitation: il lui dit donc:

suivez moi direction la cour arrière de l'école, le terrain d'équiattion

et tous deux se dirigèrent vers  le terrain d'équtation

Darflex

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Darflex, assit devant sa maison, buvait son thé matinal regardant face à lui deux scarabés se battre quand un message lui parvint. Il posa son thé à côté de la théière, prit le message en remerciant d'un signe de tête la personne qui venait de lui donné ce message puis se mit à lire.

Ah ! me voilà avec un rendez-vous ...  

Il termina rapidement son thé puis allant vers le futon commun, il laissa un baisé à sa douce qui dormait encore, puis partit précipitamment.

Arrivé devant le lieu dit, il entra doucement et revit Chirabo allant vers une direction qu'il ne connaissait pas.
Darflex s'assit à genoux face à la table d'accueil, puis attendit son retour. 

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo revint vers le bureau des barbacanes, car 
il avait rapidement aperçu une recrue arrivé,
il la salua d'un léger inclinement en avant et
lui souhaita la bienvenue, il ajouta aussi:

rebonjour aspirant, bon vu que je t'ai rencontrée 
au bureau de recrutement de hita, pas besoin
de me repréciser tes motivations, tu va me suivre 
au terrain d'équitation, a moins que tu ne saches
déjà te servir d'un cheval, dans ce cas nous allons 
directement passer au tir à l'arc, bon allez dit moi
sais tu déjà faire du cheval correctement, sais
tu tenir en équilibre au galop??

chirabo attendit la réponse de sa recrue
qui avait l'air motivé et concentré, ce clan
de samourai deviendrait surement un jour
un des plus respecté et un des plus fort de l'empire
chirabo lava ses mains dans la petite bassine d'eau
sur le bureau, et se mit a noter une lettre, en attendant
que son aspirant réponde.

Dernière édition par chirabo samourai le Mer 24 Fév - 08:11 (2010); édité 1 fois
Darflex

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Chirabo revint rapidement, à ses questions, darflex lui répondit avec sérénité ...

Oui mon éducation m'a permis d'apprendre à galoper, mais le maniement des armes... hélas mon père n'a pas eu le temps de me l'apprendre, je suis pret à vous suivre.

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo écouta cette réponse avec
attention, il lui ordonna donc de 
le suivre, au terrain pour commencer
de tir à l'arc, afin de s'exercer, il lui 
dit donc:

d'accord vient on va a l'intèrieur de 
l'école, avec l'autre  aspirante, vous allez tous deux 
apprendre a tirer à l'arc,  allez suis moi
a l'archerie

chirabo prit la route de l'archerie suivit de son aspirant

Jia Tenno
aspirants

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Parcourant les salles une à une Jia cherchait la bonne ou se présenter...Ou qu'elle avait parcouru le château de fond en comble pour le découvrir. Saleté de curiosité...Mouarff cela pourrait lui servir lors d'éventuels entrainements, qui sait ?
Finalement elle atterrit dans la salle d'accueil ou le même gus de l'école prenait en charge les arrivants.
Elle entra silencieusement se posta devant lui et annonça :

Me voici.

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo ayant aperçu une nouvelle recrue, il se dirigea vers cette prochaine, 
elle se présenta en disant : simplement : me voici, chira souria, 
et se contenta de lui répondre:

bienvenue au chateau, bon tout d'abord tu vas me dire si tu as déjà 
fait de l'équitation, j'attends ta réponse.

chirabo se tut et se prépara ne bonne tisane bien chaude, 
attendant la réponse de la nouvelle arrivé

Jia Tenno
aspirants

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Regardant l'homme s'approcher et lui sourire, Jia en fit autant puis l'écouta attentivement..Cheval ? Gné ? Ah si cette haute bête à poil qui tient sur 4 pattes et qui fait un bruit épouvantail quand on l'approche..Son père vaguement lui avait apprit mais la jeune femme à cette époque avait déjà d'autres préoccupations..

Pour être honnête j'ai du monter ce type d'animal dans mon enfance mais je doute me souvenir encore de cette pratique.

chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo écouta la réponse avec satisfaction, il prépara sa tenu d'équitation, et en tendit une a jia, 
il l'invita a la suivre, et sur le chemin lui expliqua, qu'ils allaient revoir l'équitation car c'était
essentiel pour un samourai de savoir correctement se servir de son cheval.

yuushi
aspirants

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Yuushi entra dans ses lieux qui inspiraient le respect, le calme qui régnait ici même imposait le respect, il parcoura les allées.

Apercevant une pièce apparament occupée, il coulissa la parois de papier typique, se déchaussa laissant les tabi à l'entrée, il  s'inclina , se mit en position d'attente, les genoux au sol, il posa réglementairement ses katanas devant lui.

Depuis que son père lui avait légué avant de partir dans l'honneur, ses deux armes ne le quittaients pas, un vieux de hita venait de les restaurer.

Yuushi se dit que peut être le maître Chirabo lui permettrait d eles garder pas loin de lui, peut être perfectionnerait il les cours de son défunt père ..

shilu

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Oui mon frere apprend moi l'art d'etre samourai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> acceuil des aspirants >>> acceuils barbacanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation