l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

acceuil barbacane des aspirants
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> acceuil des aspirants >>> acceuils barbacanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo accueillit les nouveaux aspirants, mais il vit 
sa soeur, alors il fit une grimace et lui répondit:

non soeur je refuse, rentre a la maison, pour toi yuushi, 
sais tu faire  de l'équitation??

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuushi
aspirants

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Je suis déjà monté il y a très longtemps mais je vous avouerais que mon père me donnait plustôt comme mission de m'occuper d'eux, les nourrir les brosser, j'ai passé de nombreuses heures à leurs côtés , mais je suis très loin d'être un grand cavalier.

Je sais juste tenir dessus

Takeshi
aspirants

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Il arrivait s'était le moment, la route fut longue, mais bénéfique et quoi de meilleur qu un peu d air frais et une escapade de la ville pour rejoindre le Chateau surplombant la plaine. L'on m'y avait donné rendez vous et mon honneur faisait en sorte de guider mes pas vers la destination voulue.

Ma présence, je ne savais si elle serait attendue, mais je m'attendais tout de meme a un acceuil digne de ceux que j avais reçut à Hita quelques jours auparavant. Arrivant devant les grilles je m'approchais d'un garde et lui dit:

Je suis takeshi kamishiro, j ai reçut l autorisation de me rendre ici pour suivre des cours, que dois je faire pour entrer ?

MSN
chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo vit deux nouveaux aspirants arrivés aux barbacanes,
il souria a yuushi, et lui dit:

bien, un instructeur va te prendre en charge, va en salle d'attente, 
il ne tardera pas, bonne chance pour la suite, 

le deuxième fut bloqué par un garde  qui ne voulait
pas le laisser entrer, chira se leva, et interpella le garde:

bon c'est bon il es mon aspirant laisse le entrer.

chirabo laissa passer takeshi s'asseoir sur une chaise 
et lui dit: 

bon re mon cher, va en salle d'attente avec ton camarade, 
quelqu'un te prendra en charge, bonne chance a toi, et 
bonne journée

Takeshi
aspirants

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Je m'incline:

"je ferais selon vos désirs Senseï !"

J'allais m'assoir et attendis, ne sachant véritablement où me rendre pour faire en sorte de débuter mon perfectionnement. J'avais prit avec moi mon arc, car j'avais hâte de m'entrainer au Kyudo, plus que je ne savais le faire deja, puis un Ken, pour que de bois je puisse apprendre sans tailler la personne avec qui j'essayerais mes coups.

MSN
lemon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Lemon arriva au Dojo. Il avait eu l'adresse du lieu par une personne qui avait ouvert un bureau dans sa ville natal.

Lemon entra et s'inclina.

Bonjour je suis lemon de Nagasaki, je viens pour suivre les cours. C'est Dame Cho qui ma envoyé ici pour me formé.

MSN
chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

chirabo vit entrer un nouvel homme, il le salua
d'un signe de tête, et écouta sa présentation, 
il était heureux que cho  l'ait écouté et ouvert
un bureau de recrutement, il lui expliqua donc:

d'accord, bon tu vas m'expliquer tes motivation aspirant, 
afin que j'en sache plus sur toi.

chirabo se tut et attendit que le nouvel arrivant arrive afin 
qu'il soit prit en charge et devienne samourai.

Cho
chefs de l'armée samourai

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Cho arriva apres avoir ouvert un second bureau...
Celle ci salua comme il ce devait Chirabo puis fit un sourire a Lemon et un signe de tête a Takeshi puis elle s'approcha de l'homme en s'escusant de les deranger et indiqua a Takeshi de la suivre sur le terrain d'equitation car elle aller l'entrainer...

Kunnichu wa,
veuillez m'escusé de vous déranger !
Takeshi, c'est bien cela ?
Je suis Cho votre Instructrice,
suivez moi sur le terrain d'equitation, s'il vous plait !

Oki
aspirants

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Oki arrive dans le dojo.

Kon'nichiwa, je suis Oki de Nagasaki, et je suis sur que vous avez beaucoup de chose à m'apprendre.

Il s'assoit le long du tatami et regarde les autres s'entrainer.

Cho

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Cho arriva et vit Oki assis alors elle sourit et alla a sa rencontre et dit...

Konnichu wa oki,
je suis ravie de te voir en ce lieu
Tu veux bien me suivre que je te presente la garnison de Nagasaki  et te présenter tes nouveaux freres d'armes ????

Sahori
aspirants

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

A petits pas, Sahori arriva devant l'édifice militaire, elle prit son tour pour se présenter. Profitant du temps d'attente pour ouvrir les yeux et regarder tout autour d'elle. Quand elle reconnut Cho, elle la salua.

Konnichu wa Cho
Merci de m'avoir expliqué le chemin pour venir ici. Je suis prête à travailler avec ardeur pour apprendre à défendre.

Oki
aspirants

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Oki voit Cho arriver, il lui répond à son sourire et l'écoute

Avec joie, je te suis.

Puis il se lève et lui emboite le pas...

Cho

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Cho vit Sahori arrive, regardant par toutgauche droite, en haut, en bas alors Cho lui sourit et lui demande de la suivre egalement...

Kunnichu wa Sahori,
j'apprecie vraiment ton ardeur, suis moi en Garnison que je te presente, s'il te plait !

Silimaure

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Silimaure suivit le chemin de l'école indiqué par courrier par Dame Cho.
Il arriva enfin après quelques heures de voyage pour se présenter à l'accueil.

-Bonsoir

Perturbant les traditions japonaise, par ce bonsoir au lieu d'employer konichiwa ...

-Je me présente.

Il marqua une pause en jetant un regard sur le monde qui l'entourait.

-Silimaure, orphelin et noble de naissance, je vis seul dans un modeste manoir depuis la mort de ma famille.

Il insista sur sa noblesse, très fier de lui.

-Je veux apprendre de vous l'art du samourai afin de maitriser et devenir un noble guerrier avec votre précieuse aide.

Cho

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:03 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Cho se retournit et vit Silimaure arriver et se présenter le sourire aux levres elle parla ensuite...

Contente de vous voir icelieu, Silimaure
Suivez moi que je montre la Garnison et vous presente les personnes s'y trouvant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> acceuil des aspirants >>> acceuils barbacanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation