l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

acceuil barbacane des aspirants
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> acceuil des aspirants >>> acceuils barbacanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silimaure

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Je vous suis madame.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oki
aspirants

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

[hrp] J'ai un mal fou à entrer dans le RP de ce forum, surement à cause du template qui est archi moche et n'a aucuns rapport avec le jeu, désolé j'arrive pas à m'immerger. [/HRP]

Cho
chefs de l'armée samourai

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

[hrp] je suis pas super dispo, desole...[/hrp]

Sina

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Sina entre précipitamment dans se grand bâtiment tout excitée a l'idée d'entreprendre quelque chose dans sa nouvelle vie. Hors elle avait oublier un détaille, avec son grand sans de l'orientation (ironique évidement) Sina ne savais déjà plus où aller. Elle décida de faire confiance a son instinct (dangereux comme décision) elle emprunta un chemin au hasard et tomba sur un bureau, elle ne savait s'il fallait entrer où attendre. Elle frappa tout simplement a la porte et attendit une réponse.

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Wilofus arriva dans le bureau et vit la nouvelle recru et s'en approcha

Konnichi wa,

Je suis Wilofus,je suis un instructeur
Si vous voulez bien me suivre jusqu'a la garnison de Nagasaki s'il vous plait,je vais vous faire visiter les lieux

http://armee-samourai.xooit.fr/f53-casernes-des-villes-etrangeres.htm

Wilofus partit en direction de la garnison avec la recru

Sina

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Après un petit temps d'attente une aimable personne viens se présenter. Elle en fait de même puis la suit dans la visite de l'établissement.

octo

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Octo arriva a l'entrée muni de sa lettre.
Il s'arreta regarda l'edifice.Puissance et majesté se dégageait de ce dernier.
Il prit une grande inspiration pria une derniere fois les Kamis,pensa a Yuri et s'engagea sous le porche...

MSN
Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Wilofus vit encore un nouveau arrivé,il s'approcha de lui et lui dit

Konnichi wa,
bienvenue jeune recru,je suis Wilofus je serais ton instructeur durant ton séjour ici
si tu veux bien me suivre je vais te montrer la garnison de Nagasaki

http://armee-samourai.xooit.fr/f53-casernes-des-villes-etrangeres.htm

Wilofus l'emmena dans la garnison........

octo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants Répondre en citant

Octo s'inclina

Konnichi wa.

Il suivit son nouvel instructeur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: acceuil barbacane des aspirants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> acceuil des aspirants >>> acceuils barbacanes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation