l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiche de serment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> ecole militaire >>> intérieur de l'école >>> serment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chirabo samourai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: fiche de serment Répondre en citant

chirabo posa la fiche contre le mur, celle ci était dans un cadre dorée en or fin,
et la feuille était en soie, étonnant de trouver de l'écriture sur de la soie, sur celle
ci était écrit:

( MOI, JE JURE DE SERVIR l'ARMEE 
DE CHIRABO, AINSI QUE D'AIDER 
MES PROCHAINS, JE JURE DE NE 
JAMAIS DIVULGUER DES INFORMATIONS
QUI POURRAIENT NUIRE A LA SURVIE DES
SAMOURAI, JE JURE DE RESPECTER
LE CODE QUE J'AI APPRIS SANS FAILLIR
DE SERVIR LE PEUPLE AINSI QUE MES CHEFS
D'ÊTRE FIDELE AUX SAMOURAI ET A MES PROCHAINS
DE NE JAMAIS TRAHIR QUI QUE CE SOIT
DIEU EN SOIT TEMOINS.)

alexius repartit a ses activités en sifflotant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho
chefs de l'armée samourai

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: fiche de serment Répondre en citant

Cho preta serment apres avoir quitter son dernier cour, celui du katana, elle aller a present pretter serment puis ouvrire son bureau en Garnison de Nagasaki et en ville...

MOI, JE JURE DE SERVIR l'ARMEE 
DE CHIRABO, AINSI QUE D'AIDER 
MES PROCHAINS, JE JURE DE NE 
JAMAIS DIVULGUER DES INFORMATIONS
QUI POURRAIENT NUIRE A LA SURVIE DES
SAMOURAI, JE JURE DE RESPECTER
LE CODE QUE J'AI APPRIS SANS FAILLIR
DE SERVIR LE PEUPLE AINSI QUE MES CHEFS
D'ÊTRE FIDELE AUX SAMOURAI ET A MES PROCHAINS
DE NE JAMAIS TRAHIR QUI QUE CE SOIT
DIEU EN SOIT TEMOINS.

Darflex
chefs de l'armée samourai

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: fiche de serment Répondre en citant

darflex se posta devant l'affiche, la lit puis se tournant face à chirabo ...

Moi, Darflex,  jure de servir l'armée de chirabo, ainsi que d'aider mes prochains, je jure de ne jamais divulguer des informations qui pourraient nuire à la survie des samouraïs, je jure de respecter la code que j'ai apris ans faillir, de servir le peuple ainsi que mes chefs, d'être fidèle aus samouraï et à mes prochains sans trahir qui que ce soit, dieu en soit témoins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: fiche de serment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> ecole militaire >>> intérieur de l'école >>> serment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation