l'armee des samourais, instruction Index du Forum l'armee des samourais, instruction
apprentissage de l'art samourai

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

terrain d'équitation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> ecole militaire >>> intérieur de l'école >>> première apprentissage équitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuushi
aspirants

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Bien darflex san il sera fait ainsi

yuushi s'approcha d'un cheval noir , ni trop fougueux ni trop calme

Il passa sa main sur le long nez , la glissa entre les yeux puis gratta entre les oreilles, faisant remonter à la surface nombre de souvenirs tellemnt forts et ancrés profonds
l'odeur de l'animal lui arrivait au nez

Bien mon ami animal je crois que nous allons faire équipe euhhh doucement

il posa une main sur l'encolure , l'autre sur le creu de l'animal, prit une impulsion et se retrouva a cheval , une jambe de chaques cotés, l'animal sous la poussée tourna sur lui même, fit un écart léger , yuushi le calma en tirant légèrement sur l'encolure puis il s'allonga sur l'encolure et chuchotta a la bête

Merci mon ami point de douleure pour ce premier ébat.....

l'animal commenca a trotter autour d edarflex san , yuushi sentait les sensations revenir , bien que pas sur de lui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuushi
aspirants

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Voilà, plus d'une heure qu'ils tournaient tous les deux, l'animal semblait satifait de son cavalier, ce dernier quand à lui avait corrigé son faux rytme, la cadence avait accéléerée, les cuisses serraient les flancs de l'animal , les deux avaient l'air de s'entendre vraiment bien.

Peu à peu les traits crispés de yuushi laissaient presque place à un sourire , la confiance venait, point trop d'ecxès , juste ce qu'il fallait

Darflex
chefs de l'armée samourai

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

C'est parfait yuushi ... essayez maintenant de partir au galop en restant le plus droit possible comme si vous teniez un arc et que vous alliez tirer sur une cible ... essayez de vous tenir ainsi bien en équilibre seul votre tors ne doit pas trop bouger et vos mains resté libres.

Il le regarda, et présenti que Yuushi savait donné confiance à l'animal puis continua de l'observer en lui demandant plus.

yuushi
aspirants

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

C'est parfait yuushi ... essayez maintenant de partir au galop en restant le plus droit possible comme si vous teniez un arc et que vous alliez tirer sur une cible ... essayez de vous tenir ainsi bien en équilibre seul votre tors ne doit pas trop bouger et vos mains resté libres.

Pas de soucis , yuushi caressa l'animal encore puis tapa de deux coups de talon dans les flancs s'accrochant à la crinière, puis a la fin du premier tour, il lacha une main , puis deux, bloqua ses reins afin d'immobiliser le buste, le cheval accélérait, point d'inquiétude, un lien était né entre l'homme et l'animal, en riant yuussi mima le geste de décocher une flèche, en direction de l'horizon vers un enemi potentiel.

Cho

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Cho arriva en compagnie de Wilofus, aux ecuries, celle ci sortie deux cheveaux, les scella et les emmena dans le pres pour un petit entrainement avec Wilofus...

Sais tu déjà monter a cheval ???
Faire du cheval ???
Si c'est le cas, l'ont fera une balade...

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Wilofus vit Cho approcher avec deux chevaux et qui lui demanda

Sais tu déjà monter a cheval ??? Faire du cheval ???
Si c'est le cas, l'ont fera une balade...

wilofus répondit

oui j'ai deja monter les chevaux
je sais comment les manier
mais sa fait un bout de temps que je ne n'en est monter un donc si je tombe ne vous inquietez pas c'est juste le temps que je me réadapte

Wilofus sourit

Cho

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:42 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Super, ne t'inquiete pas, il n'y a pas de soucie

Cho sourit et monta sur son cheval en metant un pied dans une lance et en passant son autre jambe par dessus le dos du cheval et voilà hop elle etait dessus, s'approchant  de Wilofus a dos de son cheval elle le regarda faire...

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Wilofus essaya de se souvenir comment monter sur le cheval....

Il commenca par aller a la droite du cheval puis mit son pied dans la lance  souleva sa jambe pour la faire passer par dessus le cheval et il prit dans ses mains les rennes

bon voila j'ai réussi.
où allons nous ?

Cho

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Super !
Et bien on va commencer par y aller au pas, histoire de s'echauffer, de raviver les souvenirs et puis quand tu te sent pres a faire du galop, tu me le dis, ok ?

Uryu
aspirants

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

En se rendant aux écuries, Uryu s'approcha d'un cheval assez petit mais trappu à la robe marron et la criniere couleur or... il examina les sabots en soulevant chaque pattes de l'animal, puis regardant les dents et les narines de ce dernier il s'esclama :

Puis je vous suivre avec celui ci madame Cho-san?

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Wilofus vit un homme approcher et n'y prêta pas attention

très bien alors commencons par y aller au pas

puis il commenca a avancer ,puis commecant a se rappeler des gestes

je pense que nous pouvons y aller au galop a présent

Uryu
aspirants

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Uryu étant invité par Cho-san à les regoindres à l'ecurie apres s'etre présenté et en saluant l'homme à coté d'elle devant la garnison de Nagazaki, et pourtant il ne se presenta toujours pas, ne le saluant pas et l'ingnorant, resta perplexe quand aux futures relations au seins de cette ecole...
Il se demanda meme si cette personne sera un jour un frère d'arme... seul l'avenir nous le dira....

Cho

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Cho vit Uryu examiner un cheval, elle se dit tout de suite qu'il s'y connaisser alors lui autorisa a le prendre et l'invita a monter tout seul comme un grand et lui dis qu'on aller partire faire une balade en commençant par le galop...

Bien sur que tu le peu, s'il te conviens !
Je constate que allerent de connaitre les cheveaux...
A présent monte le et suis nous, on part au galop !

Puis se retourna vers Wilofus elle les présenta et dit a haute voix...

Wilofus, je te présente Uryu vous allez apprendre ensemble et faire partie de la même armée, vous allez partager beaucoup de chose ensemble, je parle d'amitier evidemment mais aussi de confiance en l'un et l'autre !
Allez, on y va mes Sieurs !

Uryu
aspirants

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:11 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Uryu apréçia la facon de parler de Cho et tenant la crignère du cheval d'une main, , il sauta en envoyant une gambe de l'autre coté du flanc de ce dernier. L'animal était bien dressé, il ne bouga pas pour éviter à Uryu de tomber. Apres un tapotement dans le cou du cheval en signe de remerciement, il donna quelques coups de talon et ils se mettent à galoper aux cotés de Cho, l'éducatrice de l'ecole militaire et de Wilofus qui était venu tout comme lui pour parfaire ses connaissances dans l'art du combat...

Je suis ravi de faire partie de votre équipe.

Wilofus
instrcuteurs

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: terrain d'équitation Répondre en citant

Wilofus vit Uryu se joindre a la balade qu'il allait faire

tres bien madame
allez c'est partis!!!

puis se tournant vers Uryu

konni!
Uryu,je me nomme Wilofus,maintenant que nous faisons partie de la meme armées nous nous contoyrons souvent j'espere que l'on s'entendra bien

et bienvenue dans l'équipe

puis il tapa son cheval pour que celui ci se mette au galop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: terrain d'équitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'armee des samourais, instruction Index du Forum >>> l'armee des samourais, instruction >>> ecole militaire >>> intérieur de l'école >>> première apprentissage équitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation